Le poison de la vengeance - L'assassin royal tome IV - Robin Hobb

Publié le par Nathouc

Dans le cadre du challenge:
coeur-vs3.jpg

Mon premier roman ( le deuxième sera "les monologues du vagin!")

tome 4





Et bien j'ai été plutôt contente de retrouver Fitz grâce au challenge organisé par Theoma du blog Audouchoc. J'avais abandonné depuis quelques mois l'assassin royal car je m'y ennuyais un peu et finalement ce tome 4 m'a reboosté si je puis dire.
Bon cet opus est assez plaisant même s'il me manque tous les personnages principaux du début de l'histoire. Vous me direz, oui, d'autres rentrent en scène et je pense qu'ils joueront un rôle important , eux aussi! mais quand même!

Je trouve qu'il manque dans cette sage un peu de Fantasy. Certes, il y à l'Art , le Vif!!! mais j'ai envie d'elfes, magie,créatures bizarres...
Je crois que je resterais une éternelle adolescente ... peu importe!

Bref je continuerais la lecture de cette saga un peu plus tard car j'ai quelques "obligations " littéraires à remplir
( challenges, livre voyageur, partenariat...) . De plus , Richard commence à me manquer

Bonne lecture à toutes et tous
Bisouilles les gens

Publié dans Auteurs en H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Contente de savoir que tu as renoué avec Fitz. Le peu de magie, c'est justement ce qui m'a plu dans cette saga car je n'étais pas habituée à la fantasy. Je l'ai trouvé très littéraire, très<br /> fouillée et complexe. Mais je comprends que l'on puisse à la longue se lasser ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui disons que je vais à la vitesse de l'escargot pour lire cette saga ... et puis j'ai des excuses hein, il y en a tellement d'autres à découvrir ... merci à toi de toujours faire de jolis<br /> billets qui donnent envie ( et qui repoussent d'autant plus ma lecture complète de l'assassin  hi hi!) bisous<br /> <br /> <br /> <br />