Le souffle d'émeraude - MariaV.Snyder ( Masse critique)

Publié le par Nathouc

 

 

 

 

Critiques et infos sur Babelio.com

 

 

 

Voilà déjà ma 3 ème participations à l'opération "masse critique" organisé par Babelio et encore une fois je ne suis pas décue de mon choix!

 

Certes j'ai pris un risque en voyant Editions Harlequin ( collection DARKISS) ( ben oui parce que cela fait des années lumières que je n'accroche plus des masses avec ce genre de roman!) mais le fond de l'histoire m'a interpellée. Je suis toujours attirée par tout ce qui est magique.

L'histoire est celle d'Elena , jeune magicienne ne maîtrisant pas vraiment bien son pouvoir. Dans ce tome, elle va se rendre compte de l'étendue de ses pouvoirs! Il ya une myriade de personnages mais ils se "consomment" sans aucune indigestion.

Je n'ai ressenti que du plaisir à découvrir les aventures de cette jeune demoiselle. Il y a du rythme , de la tendresse, des choses bizarres et de l'amour bien sûr!!! J'avoue que c'est là où je m'ennuie. L'amour genre "oh , mon amour comme tu  me manques" et "oh oui ma chérie tout pareil.."etc etc etc ce n'est pas ma tasse de thé mais bon , l'auteure a su ne pas exagérer sur le sujet!ouf!

 

Ah oui, en recevant ce livre, d'ailleurs encore merci à Babelio et aux Editions Harlequin, je me suis un peu renseigné sur le net hein, normal quoi, et j'ai appris qu'il existait un premier tome! Je me suis dis , aie aie aie, je vais galérer pour comprendre l'histoire . Et bien non! impeccable , a aucun moment ce premier opus ne  m' a fait défaut. En plus je lirais certainement avec grand plaisir  le prochain  " Les secrets d'opale" qui sera disponible le 1er décembre 2010 collection DARKISS ... la sauce a pris!!!!

 

Je souhaite longue vie a ces opérations "masse critique" car c'est plus qu'une bonne idée!!!

 

Merci encore!!!

 

Bonne lecture les gens

Publié dans Auteurs en S

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article