Mon inscription à la bibliothèque municipale ... enfin! pas pire que sur la liste électorale moi j'dis!

Publié le par Nathouc

 

P1190310-copie-1.JPG

 

Voilà, je me lance! Je n'étais pas une adepte des bibliothèques car j'aime beaucoup garder mes livres mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis non?

Hier je suis allée à la rencontre de nos bibliothécaires et je ne regrette rien.

Il est très convivial de pouvoir parler de ses lectures, de ses envies ... Comme j'ai toujours une liste , c'est beaucoup plus simple! Pas de perte de temps.

De plus, j'écoute leurs avis, leurs conseils et je suis donc rentrée avec 3 livres

- Le chant des sorcières tome 3 que monsieur Ronchon lit actuellement

- le livre d'un auteur que je ne connais pas du tout mais qui sera présent dans notre bibli' le 4 juin: Hubert Mingarelli . Comme premier titre , la bibliothécaire m'a recommandé " Le voyage d'Eladio" . A bientôt pour des nouvelles.

- le troisième, je l'ai trouvé chez Audouchoc et j'avais très envie de le découvrir, c'est le premier roman de Sylvana de Mari :"Le dernier Elfe". Theoma nous donne un super avis ici et en plus la bibliothécaire l'aime aussi!Que demander de plus hein!

J'espère prendre rapidement le réflexe bibliothèque!!

Bonne lecture

Bisouilles les gens

Publié dans Infos

Commenter cet article

Theoma 02/05/2010 17:52



Comme toi, j'aimais bcp garder mes livres et l'odeur des livres neufs. Et puis... la lecture appelle la lecture... Impossible de tout acheter et de manger autre chose que des pâtes et des
patates. D'autant plus que les enfants consomment énormément également. Du coup, j'ai acheté un chariot à roulettes, on y va deux fois par mois et on fait le plein !


Sans oublier les précieux contacts des bibliothécaires ! J'espère de tout coeur que tu vas apprécier Le dernier elfe !



Nathouc 03/05/2010 21:31



Oui je crois bien que tu as raison! si je veux pouvoir finir mon mois correctement je vais devoir prendre régulièrement le chemin de la bibliothèque!


Je suis pressée de commencer Le dernier Elfe...


Bisous



Sandrine(SD49) 01/05/2010 10:15



de mon côté je suis une fidèle de la bibliothèque car sinon je serais ruinée !!!! et quand j'y vais je me fixe en général un nombre de livres à emprunter que je dépasse très souvent ;-)))



Nathouc 02/05/2010 13:07



Je crois bien que je vais suivre ton exemple... bon dimanche!