Oksa Pollock - tome 2 - La forêt des égarés - Anne Plichota § Cendrine Wolf

Publié le par Nathouc

 

le foret des egares tome 2

J'ai littéralement dévoré ce deuxième opus! Je suis ébahie par tant d'imagination deux charmantes auteur-es. J'ai retrouvé avec grand plaisir toute la grande famille des Sauve-Qui-Peut. Oksa découvre et nous fait découvrir encore pas mal de secret  ( et je fais confiance à mesdames Plichota et Wolf pour la suite qui , à mon avis, ne sera pas triste non plus!) . Elle fête ses 14 ans un peu bizarrement, certes , dans ce deuxième tome et découvre ses premiers émois amoureux ( ah ah mais avec qui? à vous de le découvrir!!!)

Franchement, une fois commencé, on est dans un monde impossible à lâcher ( dur dur d'aller au boulot , d'ailleurs j'ai emmené pour ma pause et oui!!!) Toutes ces créatures magiques qui accompagnent Oksa et son "équipe" me font bien rire et j'ai mon petit penchant pour les foldingots qui se confirme... j'adore leur façon de s'exprimer , vraiment, jolie trouvaille mesdames!

 

Sinon et bien me voilà comme beaucoup d'autres à attendre fébrilement la suite de ses aventures à cette gamine de 14 ans parce que la fin me laisse en haleine... moi j'dis vive les vols en dragon non? ou peut être devrais-je m'entraîner à volticaliser ... allez savoir!

 

Petit mot de la fin  pour les remerciements des auteurs... à la façon foldingotte:

P1190542.JPG

 

Je vous conseille donc fortement cette série si vous aimez le fantastique!!!

Bonne lecture et Bisouilles les gens

Publié dans Auteurs en P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article