Un challenge, des coups de coeur , un blog

Publié le par Nathouc




Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus laisser prendre à un challenge mais celui ci me plaît bien: il n'est pas contraignant et je pense pouvoir le réaliser .

Vous en découvrirez tous  les détails ici chez Audouchoc . Et je vous conseille ce blog pour beaucoup d'autres choses !

J'aime ses lectures et sa façon de nous en parler!

Pour le challenge je me lance comme défi de lire un roman de la série de Robin Hobb L'assassin royal et Les monologues du vagin d'Eve Ensler.

Bonne lecture les gens

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> finalement j'ai craquée  je participe aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tes mots me touchent bcp ! Merci ! <br /> J'espère vraiment que tu passeras de beaux moments grâce à ces deux coups de coeur ! @ bientôt Nathouc !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors je suis sincère , ton blog est un réel plaisir!<br /> Pour les lectures choisies, l'assassin royal je n'en dout epas car j'en suis déjà au 5 tomes et pour le smonologues de vagin j'avais envie depuis longtemps<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'y participe pas  mai  c'est  vrai que ce challenge est une bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui excellente idée<br /> merci a toi<br /> <br /> <br />