Le magasin des suicides - Jean Teulé

Publié le par Nathouc

 

le magasin des suicidesAu début j'avais un peu peur je vous l'avoue. Le titre, l'auteur... bref je me suis dit , hop, Nath lance toi car les critiques sont bonnes malgré tout. Mr Ronchon l'ayant lu juste avant m'a confirmé que c'était un bon moment de lecture en effet.

Me voilà donc arrivée au bout et ma fois , sans problème et surtout en gardant le sourire tout le long! J'aime son humour... Les clichés, les clins d'oeil sont au rendez vous!

Un livre qui se lit vite fait bien fait avec plaisir avec une fin qui m'a un peu surprise...

J'ai envie maintenant de découvrir " Le Montespan" du même auteur. Qu'en pensez vous?

 

Bon week end sous le soleil et beaucoup de lecture avec de la crème solaire hein!

Bisouilles les gens

Publié dans Auteurs en T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> "La Montespan", un bon moment de lecture<br /> <br /> <br /> cf http://blogging-pot.blogspot.com/2009/09/3ieme-chronique-de-lecture-la-montespan.html<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> signé : un papa lecteur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre