Bilan rapide sur 2010

Publié le par Nathouc

http://s1.e-monsite.com/2008/12/08/10/82865580livre-bonne-annee-crea-nadia-gif.gif

  image prise sur le net chez Nadia ! si cela pose un problème il suffit de le dire et je l'enlève! merci à elle de ne pas bloquer ses images...

 

Je fais rarement ce genre de choses mais une fois n'est pas coutume!

 

J'ai lu ( ma fois assez peu vu d'autres lectrices!) environ 65 livres cette année! bon en travaillant, plus les cours plus euh les gros moments de fainéantise , finalement je m'en sors pas mal!!!! euh un livre de 700 pages compte double? hi hi

Bref peu importe le nombre ou autre, le principal est de se faire plaisir avant tout!

 

Bonne et heureuse année  2011 à tous et je vous souhaite encore et encore de merveilleux moments de lecture!

 

Bisouilles les gens

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, Nathouc, dommage de les garder pour soi!<br /> <br /> <br /> les lecteurs sont avides de nouveautés!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle année de lectures<br /> <br /> <br /> et bonne année 2011 de lectures<br /> <br /> <br /> j'ai lu 101 livres mais je fais trop peu de chroniques de ces lectures sur bonheurdelire (j'ai souvent l'impression que mes lectures n'intéresseront pas les blogeurs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Denis<br /> <br /> <br /> alors oui, en effet, le plaisir avant tout ! par contre , pourquoi tes lectures ne nous intéresseraient pas? tu sais je rempli mon petit carnet " futures lectures" au fil d emes recherches sur<br /> les blogs ... alors n'hésites pas à nous faire partager ta passion!<br /> <br /> <br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah zut, je n'ai pas compté!<br /> <br /> <br /> Je publie régulièrement des présentations de livres sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer un Fred Varga(un peu plus loin sur la droite) et j'attaque le dernier Claudie Gallay(l'amour est une ile)<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Vargas et L'amour est une île commence bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> je pense sincèrement que le principal est de se faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année 2011<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Chère blogueuse<br /> <br /> <br /> Contente de voir qu'il y a d'autres passionnées de lecture comme moi !  continue de partager tes lectures avec nous, c'est rafraichissant !  Merci !  et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup à toi! promis je continue même si j'ai beaucoup beaucoup de retard dans mes billets!!!<br /> <br /> <br /> bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />