Finnigan et moi - Sonya Hartnett

Publié le par Nathouc

 

finnigan et moi

 

Voilà le premier livre que j'ai reçu en partenariat avec Livraddict et c'est Monsieur Ronchon , ma moitié qui s'y est campé car le résumé lui convenait mieux qu'à moi . Donc je vous livre son avis:

"La qualité d’écriture de cette Australienne , nous entraîne dans son récit alambiqué et complexe .

Au terme de  délicieuses envolées poétiques ,de  descriptions soignées et d’images fortes , on

plonge dans son monde pour n’en ressortir qu’a la dernière page .

Ce  livre étrange mais plaisant , laisse le  lecteur  tour a tour amusé , effrayé mais toujours curieux .

A conseiller aux schizophrènes  ou  aux paranoïaques qui sommeillent en chacun de nous ."


Merci à lui , ainsi qu'à Livraddict et les éditions J'ai lu pour ce partenariat.

 

Bonne lecture les gens

Publié dans Auteurs en H

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Un livre qui me donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mon mari a aimé même si il a trové cela " bizarre"<br /> <br /> <br /> <br />