Le Dernier Elfe - Silvana de Mari

Publié le par Nathouc

le dernier elfe

 

Une bouffée d'air frais que ce roman avec ses leçons de vie! J'ai découvert cet auteur grâce à Theoma et je suis ravie. Déjà le titre à lui tout seul me plaît... et la couverture encore plus. Ce petit Elfe , "un né depuis peu" me touche dès le départ. A cela s'ajoute un dragon extraordinaire ( ben comme tous les dragons hein..). J'y ai trouvé de l'amour, de la vie , de l'humour , de l'amitié et même encore plus!

Ce livre est dans la catégorie jeunesse et c'est sans problème abordable par nos petites têtes préférées ( quand elles veulent bien s'en donner la peine ..)

Je pense que bon nombre d'adultes devraient le lire si si cela ne leurs feraient pas de mal!et oui cette histoire touche tout public et non pas spécialement les fans de fantasy ...

 Bref, Pour ma part, je lirais un autre roman de Silvana de Mari ( et oui j'ai vu à la bibliothèque hi hi, il me faisait de l'oeil...) Il parle d'un Orc je crois bien... je vous raconterais tout cela.

Voilà , un très bon roman que ce livre et je vous le conseille fortement!

Publié dans Auteurs en D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eléa 18/05/2010 21:39



J'aime bcp la collection wiz chez albin michel ... et ton billet me tente, la couverture est sympa ... je verrais à l'emprunter à la bibliothèque.



Nathouc 18/05/2010 22:08



tu ne sera pas décue vraiment! fonce!