Kindle ou autre reader...Votre avis?

Publié le par Nathouc







Ben voilà, j'aime beaucoup cette idée d' e-book . Je ne connaissais pas vraiment le truc mais après quelques renseignements et les  témoignages de plusieurs internautes, et bien j'aime ce concept.
Certes je reste amoureuse des mes livres papiers mais comme il me serait pratique d'allèger mon sac à main ou mes sacs de voyages hein!
Cette nouvelle technologie est un plus pour les lecteurs non?
Les points qui me font encore hésiter : le prix et le peu de livre en français et en nouveautés. J'espère que cela va se développer rapidement!
Je ne manquerais pas , quand même, de remplir aussi ma bibliothèque de temps en temps mais justement en achetant THE livre que je veux pouvoir toucher! Je suis sur que je vais aimer les deux...
Le tester serait super mais bon...
Affaire à suivre

Et vous qu'en pensez vous?

Bisouilles les gens et bonne lecture!

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est vrai que c'est peut etre pas mal mais personnellement je reste tres attachée aux livres.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Line, moi ausi je reste attachée à mes livres je te rassure mais d'un côté pratique j'aime et surtout je suis assez fan de tous les gadgets hihi<br /> Merci d'avoir laissé un com<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />